POURQUOI VISITER LE VIETNAM ?


Le Vietnam est l’un des pays les plus diversifiés en Asie. Les paysages sont magnifiques et s’étendent des montagnes du nord-ouest du Vietnam aux rizières de Sapa. Explorez également la région centre du Vietnam, notamment autour de Da Nang et de Nha Trang, jusqu’à la région du Delta du Mékong. Sans oublier les plus belles plages du Vietnam qui offre de belles escapades (île de Phu quoc, baie Halong, île de cat ba, baie de lan ha…).
Ou se trouvent les plus belles plages au Vietnam ? Cliquez ici
Le pays offre de grandes possibilités de randonner dans des vallées pittoresques du Nord. Parcourez notamment les marchés des minorités ethniques au Vietnam, avec les rassemblements de Hmongs. Appréciez également vous installer dans les cafés au bord de la route de la vieille ville de Hoï An.
Émerveillez-vous en montant à bord d’un sampan en bois et découvrez la vie sur le Mékong, et ses marchés flottants.

TOP 6 des sites à visiter au Vietnam


6 principaux sites à visiter au Vietnam. Parcourez la charmante capitale Hanoi, avec son vieux quartier de plus de 600 ans. En outre profitez d’une croisière sur la baie d’Halong, site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Explorez l’idyllique Sapa, propice à la randonnée et aux visites dans les villages des minorités. Ne manquez pas l’ancien port de commerce de Hoi An, doté d’un riche patrimoine culturel. Effectuez un détour sur la ville cosmopolite de Ho Chi Minh, avec ses bâtiments coloniaux et son passé vibrant.

 

Envie de partir au Vietnam ?.

Une mise en relation avec le Vietnam agence de voyage locale.

 

 

Expériences authentiques au Vietnam.

Explorer autrement le Vietnam.

Traversée du Delta du Mékong

Une excursion en bateau sur le fleuve du Mékong pour explorer les marchés traditionnels. Découvrez en outre, les maisons en bois et les fermes familiales qui sont une réelle expérience de voyage.

COURS DE CUISINE

Participer à un cours de cuisine à Hanoï. C’est le meilleur moyen d’approfondir vos connaissances sur la cuisine vietnamienne.

MARCHÉS LOCAUX VIETNAM

Les produits issus de l’agriculture biologique, les vêtements et les objets artisanaux fabriqués au Vietnam ne sont que quelques-uns des produits que vous pourrez acheter au Vietnam.

Demande de devis express

  • Visiter Hanoi avec un guide francophone.
  • Balade à vélo du village de Mai Trung – Van Long
  • Assister à la cérémonie de prière des Bonzes
  • Dormir chez l’habitant au Vietnam. C’est l’occasion de rencontrer les locaux, de parler avec eux à l’aide du guide. Vous pourrez ainsi mieux comprendre leurs coutumes et traditions vietnamiennes.
  • Déguster des plats typiques, des spécialités de chaque région.
  • Nuit en jonque privée pour une croisière baie de Lan Ha.
  • Visiter l’immense cité impériale de Hue, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
  • Flâner à Hoi an avec ses rues colorées et  son atmosphère romantique.
  • Explorer le Delta du Mékong et naviguer à la découverte de marchés flottants.
  • Se reposer sur une plage paradisiaque de Phu Quoc.

Avis des voyageurs

  • De retour de Polynésie, un grand merci à Clémentine pour avoir su répondre au détail près à toutes nos demandes. Un voyage magnifique oú tout avait été anticipé, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre séjour, des paysages, des fonds marins et d’apprécier la gentillesse et la bienveillance des polynésiens. Nous allons vivement vous recommander à tous ceux qui veulent voyager sans se prendre la tête. RDV pour le prochain voyage. Encore merci.

    thumb Sonia Gomez
    11/15/2018
  • 4 star review  merci mélina pou avoir organiser se super voyage

    thumb Xavier Florence Jules Morisset
    6/05/2017