courtier en voyage

 

Mélina Droussé, courtier voyage

 

Diplômée en management du tourisme, elle fonde son expertise auprès d'entreprises au domaine de compétences complémentaires. Elle a fondé son expertise auprès d'enseignes comme Relais & Châteaux, Nouvelles Frontières, ou encore Visiteurs en Asie... Entrepreneuse dans l'âme, elle est curieuse de découvrir des cultures différentes.  Ainsi, Mélina multiplie ses voyages à l’international depuis plus de 10 ans.

Sa philosophie : créer des expériences de voyages uniques

 

Son ambition est de vous aider à vivre une expérience unique à l'étranger. Mais Mélina apprécie tout particulièrement vous accompagner dans la mise en œuvre de votre vision du voyage idéal.

Selon Mélina, un voyage ne se vend pas sur une brochure, il n’y a pas de voyage défini. Les voyages sont selon elle taillés sur mesure dans les moindres détails en fonction de vos goûts et de vos intérêts. Tout simplement, Mélina écoute votre demande de voyage individuel dans l’intérêt de vos attentes, et dans le respect de votre budget. Avec un engagement absolu en matière de qualité Mélina vous accompagne grâce à des partenaires irréprochables. Elle collabore avec de véritables experts pour chacune des destinations.

Ses experts locaux organiseront votre voyage, et vous présenteront des lieux et des expériences que d'autres voyageurs ne pourront peut-être jamais voir. Toujours en quête de challenge, Mélina a été finaliste du concours des entrepreneurs de talents 2018 à Nantes, et du concours Audacity Award à Saint-Nazaire. 

Les services d’un courtier en voyage s’adressent à tous ceux qui rêvent de s’évader hors des sentiers battus. Mais un courtier voyage profite également à ceux qui pensent qu'un style de voyage n'est pas fait pour eux,  parce qu’ils ne veulent pas dépenser des fortunes. Faîtes vous partie de ceux qui quand ils regardent sur le marché, on leur propose des voyages avec des programmes qui ne leur correspondent pas ?

Une citation phare : "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" Antoine de Saint Exupéry